Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP2CATH Démonstratrice stampin up en Basse Normandie
SCRAP2CATH Démonstratrice stampin up en Basse Normandie
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 15 602
Archives
14 mars 2011

madère

je serais absente les 2 prochains jours

car je pars à Madère, c'est un voyage express mais c'est toujours bon à prendre

un des avantages de mon travail

promis je vous fais plein de photos

et un mini pour les mettre en valeur

 

Si vous souhaitez que j'organise un atelier chez vous , n'hésitez pas à me contacter au 06.30.23.79.98

Publicité
Commentaires
S
Profites en bien!
V
As tu un peu de place dans les bagages !!! C'est vraiment bien et je te souhaite bon voyage.
M
Bon voyage ma belle, profites en bien et nous attendons avec de jolis photos. BIZZZZZZZ
Publicité