Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP2CATH Démonstratrice stampin up en Basse Normandie
SCRAP2CATH Démonstratrice stampin up en Basse Normandie
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 15 602
Archives
6 mai 2011

me revoilà

je n'ai pas été très présente ces derniers temps sur mon blog

mais c'était pour la bonne cause.

en effet j'ai très prise par les préparatifs de mon anniversaire

et oui 40 ans ça se fête.

entre les invitations, la décoration de la salle , la prépartion du buffet

je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à ce blog.

 

le fête s'est très bien passée, dans une super ambiance, avec des invités supers sympas.

donc je suis de retour.

je vais vous montrer mes créations pour cette fête

l'invitation

(je remercie d'ailleurs ma petite soeur pour le dessin)

 

les marques verres

pour que chaque invité retrouve son verre au cours de la soirée,

chaque invité avec un marque verre différent

DSCN6246

tous les marques verres ont été fais à la main et tamponné par ma fille et ma nièce

 (bon travail les filles)

car je n'avais pas la big shot, qui nous aurait bien facilité le découpage

(l'idée n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur un blog) 

le livre de souvenirs

DSCN6244  DSCN6245

il ne me reste plus qu'à coller les photos de cette soirée "hippie Chic"

Et la surprise de ma fille (aidée par ma copine mimi)

DSCN6237  DSCN6239

DSCN6240  DSCN6241

un magnifique livre de souvenirs

elle est vraiment douée ma petite poulette (toi aussi mimi !!!)

 

Si vous souhaitez que j'organise un atelier chez vous , n'hésitez pas à me contacter au 06.30.23.79.98

Publicité
Commentaires
M
Enfin quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur. BIZZZZZZZZZ. Mimi
V
Très joli cet album souvenir. Bravo à Aude. Et encore BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!
Publicité