Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP2CATH Démonstratrice stampin up en Basse Normandie
SCRAP2CATH Démonstratrice stampin up en Basse Normandie
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 15 602
Archives
6 mai 2011

la big shot

comme je vous le disais j'ai fêté mon anniversaire

et j'ai été super gatée,

et entre autre j'ai reçu ...

 la Big Shot

et depuis je m'amuse.

je fais des tests, papier, tissus, tout y passe.

 

Si vous souhaitez que j'organise un atelier chez vous , n'hésitez pas à me contacter au 06.30.23.79.98

 

Publicité
Commentaires
M
Il ne suffit pas de causer. Nous sommes pressés de voir le résultat depuis que tu nous en parles!!!!!!!!!
V
Pleins de beaux projets en perspective !!!! Il faut que tu nous montres maintenant.
Publicité