Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP2CATH Démonstratrice stampin up en Basse Normandie
SCRAP2CATH Démonstratrice stampin up en Basse Normandie
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 15 602
Archives
31 mai 2011

déco communion

Voici ce qui m'a occupée ces derniers jours,

la préparation des boites pour les dragées

pour la communion de mon filleul

 DSCN0410

petites boites réalisées d'après un tuto trouvé sur le net mais je ne sais plus sur quel blog

et les berlingots grâce au tuto de sonia

DSCN0408

18 boites et 11 berlingots à réaliser pour dimanche dernier

(terminés samedi soir tard grâce à ma mimi)

DSCN0406

désolée pour la qualité des photos, prises le soir la veille de la communion

papier utilisé murmure blanc et wasai insoumis

poinçons utilisés : perfection à pois

Publicité
Commentaires
Publicité