Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP2CATH Démonstratrice stampin up en Basse Normandie
SCRAP2CATH Démonstratrice stampin up en Basse Normandie
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 15 602
Archives
22 juin 2011

des minis et encore des minis

Aujourd'hui

2 ateliers de scrap

le premier ce matin

avec mes petites élèves habituelles et un garçon

nous avons réalisé un album pour les vacances

voici leurs créations

 

2011-06-223

tuto trouvé sur le blog de la fée du scrap

 

et cet après midi avec ma fille et une copine

un book of take

voici celui de Mathilde

2011-06-22

celui de ma fille

2011-06-222

et le mien

2011-06-221

réalisé d'après un tuto trouvé le net mais je ne sais plus où,

j'ai retrouvé le blog voici le lien papierciseaux

 

papiers utilisés : murmure marin, fruits des bois, bleu balkans, murmure blanc

et les papiers à motifs coordonnées, les papiers de la série "printemps rétro"

poinçons utilisés : ailes magnifiques

Publicité
Commentaires
C
Tout jolis ces minis. Un faible pour ta version.
Publicité