Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP2CATH Démonstratrice stampin up en Basse Normandie
SCRAP2CATH Démonstratrice stampin up en Basse Normandie
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 15 601
Archives
22 juillet 2011

nouvelle bannière 100% stampin up

Je profite de mes vacances pour modifier un peu l'apparence de mon blog

je viens de créer une nouvelle bannière

inspirée du sketch de juillet des poulettes

uniquement réalisé avec du matériel stampin up

qu'en pensez vous ?

DSCN1286

 réalisée uniquement avec des papiers Stampin up et la Big Shot

merci pour vos visites et vos commentaires

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup . Très Stampin Up bien sûr !!
E
je la trouve top cette nouvelle banière! les couleurs sont trés sympa!
Publicité