Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP2CATH Démonstratrice stampin up en Basse Normandie
SCRAP2CATH Démonstratrice stampin up en Basse Normandie
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 15 602
Archives
17 août 2012

journée entre démos

dimanche, j'ai passé la journée avec ma marraine Véronique et ses filleules pour une journée créative

tout d'abord nous avons échangé nos swaps, voici ceux qui j'ai reçu

et nous devions présenter un projet chacune

voici nos créations

DSCN2257

en détail

Nicole nous a proposé de realiser la carte pyramide

 

DSCN2243

véronique nous a proposé une petite patouille avec des encres

pour réaliser le fond de notre carte

DSCN2253

après déjeuner nous avons continué avec

k'trine  qui nous a fait réaliser une pochette cadeau avec les tampons "Salon de thé"

 

DSCN2265

 

DSCN2266

 

 

 Ensuite avec Nathalie  nous avons réaliser une pochette tag avec sa chouette.

 

DSCN2268

 

DSCN2269

 

 Nadine nous a  fait découvrir le set "Une raison de sourire" lors de la réalisation de cette carte.

 

DSCN2267

 

et ma création, une boite à pizza réalisée grâce au simply scored et une rosette 

DSCN2262

DSCN2263

j'ai passé une super journée avec mes copines démos et j'ai appris plein de nouvelles techniques.

si vous souhaitez réaliser un de ces projets n'hésitez pas à me contacter 

au 06.30.23.79.98 ou par mail catherine.pupin@orange.fr

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité