Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP2CATH Démonstratrice stampin up en Basse Normandie
SCRAP2CATH Démonstratrice stampin up en Basse Normandie
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 15 602
Archives
23 octobre 2012

8èME SALON DES LOISIRS CREATIFS A RUGLES

je vous donne rendez vous

avec 2 collègues démonstratrices Stampin up

Nicole et Nadine

à Rugles

le samedi 27 et le dimanche 28 octobre

au 8ème salon des loisirs créatifs.

 

Nous vous accueillerons sur notre stand Stampin up,

pour vous présenter les produits du nouveau catalogue 2012 -2013

et du catalogue saisonnier.

 

nous vous proposons de participer à 3 ateliers par jour

Nicole : carte de voeux

Nadine : mini porte-clé

et moi mini tryptique

inscription sur le stand, une participation de 5 euros vous sera demandée.

 

Nous vous attendons nombreuses et nombreux,

pour découvrir les produits Stampin up

dans une ambiance conviviale et créative

 

Publicité
Commentaires
C
je n'en suis pas très loin de Rugles 40 km, j'espère pouvoir venir<br /> <br /> bisous
Publicité