Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP2CATH Démonstratrice stampin up en Basse Normandie
SCRAP2CATH Démonstratrice stampin up en Basse Normandie
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 15 602
Archives
20 mars 2011

atelier enfants

j'ai commencé ma première session d'atelier 

carnet de voyages avec les élèves de CM1/CM2

voici mon installation à l'école

DSCN6053

on dispose de 3/4 heure pour réaliser un mini carnet de voyages

et le résultat

DSCN6049 DSCN6051

papiers : "brune dune" et " presque marine"

 

Si vous souhaitez que j'organise un atelier chez vous , n'hésitez pas à me contacter au 06.30.23.79.98

Publicité
Commentaires
N
bjr ,je m'appelle natacha ,je sui demo moi aussi en chaarente ,je decouvre ton blog !! je me permet une question ,comment as tu reussi a negocier pour aller ds l'ecole ,est ce que tu est remunerer ? seulement le materiel ? tu y vas gratuitement ? car j'avais cette idee pour la rentree avec la classe de ma fille bonne soiree
V
J'adore cette idée. Et le résultat semble super sympa.
Publicité