Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP2CATH Démonstratrice stampin up en Basse Normandie
SCRAP2CATH Démonstratrice stampin up en Basse Normandie
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 15 602
Archives
3 janvier 2013

promotion de janvier

promotion saint Valentin

du 3 au 21 janvier 2013

  

Durant la promotion "Mon petit amour",

si vous achètez le tout nouveau set Mon petit amour,

mon petit amour tampon

 

 d'une valeur de 12.95 euros, les 4 tampons

 

et vous obtiennez en CADEAU le kit Simply Sent Tendrement vôtre

(d’une valeur de 10,95 €/£8,25),

 

ce kit comprend

10 cartes +10 enveloppes imprimées double-face

20 boutons en papier imprimé

10 longueur de 25.4 cm de ficelle à roti murmure blanc et rouge-rouge

35 stampin dimensionnals (mousse 3D)

 

 su sept 002
plus de détail p 35 du catalogue automne/hiver

cette promotion et le set de tampon ne sera plus disponible après le 21 janvier !

Le set de tampons Mon petit amour est disponible sur bloc transparent uniquement.

 

 contactez moi si vous souhaitez passer une commande

et profitez de cette promotion

 

Publicité
Commentaires
Publicité